J'ai été Taguée

Publié le par Sof

Grâce à Nounoune et Nanou j'ai été taguée,  je trouve cela drole!!! Du coup je me lance.

Le réglement:

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
Mettre le réglement sur votre blog
Mentionner 6 choses, vos habitudes, vos tics non importants sur vous ou autres
Taguer 6 personnes à la fin de votre bilet en mettant leur lien
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Et voilà, c'est parti pour mes 6 révélations !

  • Je suis une accro de la bonne chaire, j'adore manger et je refuse de me priver des bonnes choses. On peut manger bon et équilibré.
  • Je dors très peu, pour moi c'est du temps gaspillé. Je préfère faire quelques point de plus , plutôt que de me coucher tôt.
  • Je ne supporte pas les mensonges, ça fausse tout, je préfère connaitre la vérité même si elle n'est pas facile à entendre.
  • J'adore faire de bons petits plats avec mon fils Michaël, pour toute ma tite famille et pour mes amis
  • Je ne suis pas une as du ménage, je deteste ça !!!! (mon zomme est là pour le faire :-)) )
  • J'adore les voyages et je deteste faire bronzette. Les vacances sont synonimes de promenades et visites en tout genres je ne peux pas rester en place

Et voilà, vous avez découvert de nouvelles choses sur moi.

Maintenant, il faut que je tague 6 autres personnes et j'ai choisi :

Nounoune
Nanou
Cen-drine
Marquise la vache
Bibi
Leau

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article