Mon premier article

Publié le par Sof

Bon ça y est je me suis lancée j'ai fait mon blog bon il va falloir encore l'améliorer !!
Nanou je vais avoir besoin de ton aide, car je ne suis pas très douée et en plus je n'ai pas beaucoup d'aide.

J'ai fait ce blog pour partager ma passion avec vous.

A bientôt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super sof, ke tu te sois lancée!! ke de belles broderies!!<br /> gros bisous, margotte!!
Répondre
N
Allez Sof la suite .......  bisous
Répondre
C
Bravo SOF c'est un très bon début, vivement la suite
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour cette création SOF.<br /> J'ai admiré tes broderies. <br /> Bonne continuation
Répondre
N
Pas de soucis, je suis là, je viens de m'inscrire pour la newsletter.<br /> Bisous<br />  <br /> Nanou
Répondre