L'aiguille en fête

Publié le par Sof

Jeudi dernier je suis allée au salon l'éguille en fête dans le parc floral.
Il y avait plein de chose très sympat de quoi faire fondre ma carte bleue, Michaël mon fils est venu avec moi, il aime bien  lui aussi  ces salons, ce qui fait bien ricaner son frère Jérémy et son père, je vous passe les commentaires   grrrrrrrrrrrrr

Je vous montre mes achats De la toile chez notre ami l'anglais

de la laine pour mes faire une écharpe pour l'été et l'autre pour l'hivers, j'en fait déjà une dans les mauve rose avec la même laine, pour celle de l'été je l'ai déjà commencé je tricote avec du 10 ça devrait aller vite mais par contre je suis pas bien sure qu'elle soit très agréable à porter enfin on verra bien ....
Le livre des chat de Marie Thérese Saint Aubin, trop top

Et enfin 3 fiches 2 pour le mariage de ma cousine et l'autre pour moi c'est Mika qui m'a dit de l'acheter car il trouve que ça me va bien et en plus je suis une super fan des vaches, à la maison il y en a partout, il faut dire que ma cousine adore aussi les vaches. Le coeur avec les colombes de "Mon ami Pierre" c'est pour faire le coussin pour les aliances.
                      

Ah si j'allais oublier je me suis acheter un dé pour ma collection très mimi, vous n'aurez pas la photo tout de suite car plus de piles dans l'APN.


Bisous et bonne journée
 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucoumoi aussi, j ai pris de la toile et si tu aimes isabelle , la créatrice des vaches.http://teddyandco.over-blog.com
Répondre
C
super tous ces achats!!!!la vache qui cuisine est tout simplement géniale!! j'adore!!!
Répondre