c'est le primtemps

Publié le par Sof

Mon forsythia est en fleur, ça fait un bien fou et en plus il fait super beau depuis plusieurs  jours, c'est trop top pourvu que ça dure.

Dimanche après midi ma cousine est venue avec son ami et leurs enfants pour les échangs de cadeaux de Noël, je sais c'est un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais  :)))))
Du coup j'avais fait plein de bonnes choses, des cookies américains, des muffins aux myrtilles, des mimi gateaux à l'orange et un cake au chocolat.
Et voilà ce qu'il reste grrrrr s'ont tous mangé et en plus j'avais oublié de prendre une photo avant grrrr vraiment nulle la Sophie.

Je mettrais les recettes un autre jour.


 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je veux bien les gateaux qui restent ils ont l'air supers bons
Répondre