Achats du week-end

Publié le par Sof

Coucou, Il y a bien longtemps que je n'avais pas mis d'article. Mais en ce moment je suis un peu "over booker" comme on dit.
Ce week-end j'étais à l'expo dont je vous avais parlé dans mon 2ème article. J'y ai fait pas mal d'achat dur dur pour le porte monaie !!!!

Quelques coton pour compléter ma collection ...
Deux fiche de Tralala, j'ai rencontré sa créatrice Corinne Rigaudeau, elle est adorable, vraiment très gentille.
Un morceau de toile avec des vaches imprimées, dont je vais me servir pour me faire un sac pour ma broderie, enfin je vais essayer car je ne pas très douée en couture...Différent tissus pour doubler mes enveloppes brodées...Un autre bout de tissus pour faire le coussin de mariage de ma cousine avec de la dentelle assortie...
Une petite boite à broder pour ranger des petites choses...Et enfin ce petit chat porte aiguille que j'ai remporté au concours.

Demain je vous montre en détail l'expo et le résultat du concours.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super tous ces achats!! il est terrible le chat porte aiguilles!!!!
Répondre
N
ca fais plaisir de se faire plaisir j aodre ton tissu vache
Répondre