Des vacances super

Publié le par Sof

Coucou,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait d'article mais le temps me manquait et puis de puis le retour des vacances c'est le moral qui manquait !!!!!

Je vais vous donner l'adresse d'un camping a éviter à tout prix, c'est le camping des rivières à Cannet dans l'Hérault.
Nous y avions loué un mobil home pour 2 semaines. A notre arrivée nous avons été très reçu on a donné les clés un plan et on nous dit de nous débrouiller pour trouver !!!!!!!!! En suite mobil home pas prêt nous sommes partis manger à notre retour toujours pas prêt, pas grave on a enmenagé quand même sans nous plaindre, pendant 2 jours le chauffe un coup je fonctionne un coup je ne fonctionne pas on a donc fait 2 fois réclamation pour réparation, c'était parce qu'on se lavait aux heures de pointes !!!!!!!! Enfin de semaine coupure d'eau sans prévenir, puis pendant 2 jours de l'eau de l'air de l'eau de l'air et lorsque l'on s'en est plaint on s'est fait insulter !!!!!!!!!!!
Suite à plusieurs insultes j'ai porté plainte à la gendarmerie ou la proprio du camping était visiblement connue et lorsque nous sommes revenus et qu'ils ont été convoqué nous avont eu le droit a de nouvelles insultes cette fois ci pas directe mais surtout a des menaces expultion par la force si nous ne quitions pas le camping avant 17h00 le jour même. Nous avons dû rapeler les gendarmes pour qu'ils viennent car nous n'étions plus en sécurité !!!!!!!! Nous sommes donc parti avec 2 jours d'avances sans remboursement et sans avoir récupéré notre caussion, qui je l'espère nous sera rendue par la suite.

Et voilà mes super vacances, heureusement qui nous allions la bas pour le mariage de ma meilleure amie et tous c'est super bien passé.

Je vous ferais un nouvel article avec les photos du mariage un peu plus tard.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article