Ras le bol

Publié le par Sof

Bonjour,
Et bien aujourd'hui pas trop le moral, je dois dire que ces derniers jours ont été un peur hard, puisque mon fils Jérémy est resté à l'hopital en cardio pendant une semaine. Au final il a repris les cours aujourd'hui et rien de grave, plus de peur que de  mal.
C'est surement le contre coup.
Je suis parano aujourd'hui. J'ai l'impression que mes amies et mon mari m'évitent, comme s'ils avaient un lourd secret qui va encore me faire mal.
Je ne sais vraimenr si quelqu'un va lire ce message, mais j'aurai couché ma détresse sur le papier.
Voilà c tout. Je n'avais pas blogué depuis des mois et aujourd'hui rien de bien drôle, ni interressant à vous dire.

Bye bye à une autre fois pour cette fois quelque chose de sympa.

Sophie

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci les filles :))))
Répondre
N
C'est peut etre un peu tard mais  nous on viens te voir de temps en temps .peut etre pas assez souvent je m'en excuse car je ne communique pas souvent avec toi désolé.
Répondre
C
courage sof, j'espère que tu vas vite retrouver la forme!gros bisouscendrine
Répondre
N
moi je suis là, je ne t'évite pas j'ai pasletemps, j essaye de t appeller demain, bisous ma belle
Répondre