Gateau aux fraises TAGADA

Publié le par Sof

Tout d'abord je vais essayer d'être un peu plus assidue sur mon blog. Comme je brode très peu je vais vous faire partager mes recettes.
A table !!!
L'autre jour j'ai fait avec Mika un super mini gateau au fraises TAGADA. Enfin moi j'ai cherché la recette et lui l'a fait, je l'ai un peu aidé, mais très peu, car il adore faire la cuisine, il a fait  samedi soir pour son frère et  la chérie de son frère un repas complet au menu :

Tarama fait maison sur blinis (pas fait maison)
Penne à la carbonara
Crumble banane mangue

Pas mal du tout parce que pour tout vous dire il en restait et nous avons gouté le lendemain car nous étions de sortie.

Je vous metterais les recettes si ça vous branche. Pour l'instant revenons à notre gateau. Voilà la recette :

100 g de fraise Tagada
50g de farine
2 cas de lait
2 œufs
Faire fondre au bain marie les fraises et le lait
Incorporer la farine puis les œufs attention de laisser un peux refroidir l'appareil
Verser le tous dans un petit moule et cuire 15 min a 200°c
Laisser un peut refroidir et démouler

Et voilà le résultat



Pas mal du tout, pas trop sucré et bien le goût de la fraise Tagada, je rajouterais juste une càs de lait et surtout ne le laissez par torp cuire car il serait un peu cahoutchouteux. Et bien sur il est parti tout de suite il faut dire qu'il était petit. Sur la photo il est dans une petite assiette, donc les parts n'étaient pas très grosses.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
la couleur est surprenante, faut que j essaie tres vite !!!!!
Répondre
C
wahou!! j'adore cette recette!! régressive à souhait, exactement ce qu'il me faut en  ce moment! en plus ça tombe bien c'est le jour des courses, je vais acheter des fraises tagada!gros bisous
Répondre